En raison des fortes chaleurs annoncées, le conseil presbytéral a pris la décision de reporter la fête du 21 juin à Bussac.
Merci de bien vouloir prévenir votre entourage.
Dimanche, le culte aura lieu au temple de Saintes à 10h30.
Il est prévu de reporter la fête à fin septembre, selon disponibilité d’un lieu d’accueil.