L’école biblique, un accueil des enfants pendant le culte

A partir de septembre, salle annexe

 

La catéchèse est un chemin de découvertes

L’accueil des enfants et des adolescents est essentiel pour notre Eglise. Les enfants et les adolescents ont des choses à dire sur Dieu. Leur parole compte. Ils sont le présent de l’Eglise.

 

Les adultes ont des choses à transmettre. Les plus jeunes et l’Eglise comptent sur eux.

 

La catéchèse… c’est offrir une culture religieuse aux plus jeunes pour qu’ils se familiarisent avec la Bible, que Noé, Sarah et Abraham, Moïse,  Marthe et Marie… leur disent quelque chose.. Leur parler de Jésus et de sa présence parmi les hommes nous parait essentiel pour nourrir leur foi.

 

Une école biblique un dimanche par mois

Pendant le culte, nous vous proposons d’accueillir vos enfants pour partager les récits bibliques, chanter et prier ensemble.

En fonction de l’âge des enfants, ils seront répartis en deux groupes.

Tous les parents sont les bienvenus, ils peuvent aussi profiter de ce moment pour assister au culte juste à côté.

 

Les animatrices : Antoinette, Cécile, Claudie

Contact : Claudie 06 10 67 45 40

Les dates des rencontres :

20/09
11/10
15/11
13/12
17/01
7/02
21/03
4/04
23/05
13/06

 

Contact