GROUPE OECUMENIQUE DE SAINTES ET SES ENVIRONS
Visite du monastère orthodoxe Mère de Dieu de Korssoun à Grassac.
Retour en images de la sortie du 13 juin 2026
Amis,
Nous avons passé une agréable journée à Grassac- Doumerac, ce samedi 13 juin. Nous avons été reçus par une des 3 soeurs orthodoxes qui vivent sur place et qui a pris le temps de nous expliquer leur démarche spirituelle et la signification des icônes. La marche dans la nature a été une belle action de grâces ! Nous avons pensé et prié avec vous tous qui auriez aimé être avec nous.
Nous restons unis en Christ.
Bien fraternellement.
Anne-Marie Botton
