GROUPE OECUMENIQUE DE SAINTES ET SES ENVIRONS

Visite du monastère orthodoxe Mère de Dieu de Korssoun à Grassac. Retour en images de la sortie du 13 juin 2026

Amis,

Nous avons passé une agréable journée à Grassac- Doumerac, ce samedi 13 juin. Nous avons été reçus par une des 3 soeurs orthodoxes qui vivent sur place et qui a pris le temps de nous expliquer leur démarche spirituelle et la signification des icônes. La marche dans la nature a été une belle action de grâces ! Nous avons pensé et prié avec vous tous qui auriez aimé être avec nous.

Nous restons unis en Christ.

Bien fraternellement.

Anne-Marie Botton

 

Contact